Chalon sur Saône
Bienvenue à Marylène et sa boutique pleine de spiritualité et d'ésotérisme à Chalon sur Saône
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 26 Septembre 2024 à 18h49

Marylène Nature Organic a ouvert ses portes ce jeudi à Chalon sur Saône, au 5 de la rue Boichot, à deux pas de la Place de l'Hôtel de ville.
C'est une boutique très étonnante qui vient de s'ouvrir à Chalon sur Saône et qui mérite bien la visite, si comme nous la curiosité et l'ouverture aux cultures d'ailleurs vous animent. Originaire de Haïti, au coeur des Caraïbes, après avoir longtemps vécu à Paris, c'est à Chalon sur Saône que Marylène a trouvé un joli havre de paix pour s'épanouir en famille. Rue Boichot, au 5 très exactement, la boutique de Marylène vous envoute dans la culture caribéenne et particulièrement haïtienne sans oublier le coeur de l'Afrique noire. Elle fait appel à la spiritualité ancestrale qui veille en chacun de nous. De très nombreux produits, enchantements et désenchantements de toutes sortes sont proposés. Une boutique qui veille à toucher toutes les spiritualités et croyances.
La boutique est ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h30.
Un coup de coeur du côté de la rédaction d'info-chalon.com.
Laurent Guillaumé



-
Fête du village à Lans : le bilan et les remerciements aux bénévoles ce jeudi
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille