CÔTE D'OR
Quatre étoiles du cinéma international brilleront à la 164e vente des vins des Hospices de Beaune
Par Jeannette Monarchi
Publié le 23 Octobre 2024 à 13h02




Dominic West, Zabou Breitman, Eva Longoria et Jean Reno unissent leurs forces pour la charité.
Les Hospices Civils de Beaune organiseront, le dimanche 17 novembre 2024, la prestigieuse 164e vente aux enchères de vins, en partenariat avec Sotheby's. Cette année, l’événement sera marqué par la participation exceptionnelle de quatre stars internationales du cinéma : Dominic West, Zabou Breitman, Eva Longoria et Jean Reno. Ces artistes prêteront leur image et leur engagement pour soutenir des causes humanitaires à travers la pièce de charité « Pièce des Présidents », un Beaune 1er Cru les Bressandes, vendue au profit de la cause One Health, "une seule santé" et soutenue par Global Gift Foundation (GGF) et Médecins sans Frontières (MSF). Ces deux associations recevront le produit de la vente de cette pièce.



-
Gros incendie au centre de Mâcon ce lundi matin - 16 personnes hospitalisées.
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !