Chalon sur Saône

Le Prémium et le White étaient en mode festif ce samedi soir

Immersion dans ces deux établissements !

Un service de sécurité hors pair, des Dj qui assurent un max, une ambiance de folie dans chaque salle, découvrez deux boites de nuit très branchées sur le bassin chalonnais, lieu incontournable l’une pour les jeunes de 18 à 28 ans, l’autre pour les + de 40 ans!

Situé 1 rue Joseph Cugnot à 71 380 Saint Marcel, ces établissements de nuit ont tout mis en place pour que les jeunes, de 18 à 28 ans d’un côté et les + de 40 ans de l’autre, passent d’excellentes soirées.

Sur place, Jean Luc Saulnier, le gérant de cette boite de nuit, n’a rien laissé au hasard, tant sur l’esprit sécuritaire des personnes et des biens (maitres chiens qui patrouillent régulièrement sur le parking) que sur la mise en place des animations pour la distraction de tous.

Samedi soir, à 2 heures 30, il régnait une ambiance de folie au sein de ces deux établissements où les jeunes d’un côté et quadragénaire de l’autre se plaisaient à danser et s’amuser.

Il faut dire que les deux D.J aux manettes ont mis le feu pour que la piste de danse soit occupée jusqu’au bout de la nuit !

Même constat du côté White ou le D.J n’était pas en reste!

Enfin les box particuliers permettaient aux divers groupes de passer une agréable soirée...

Côté quadragénaires, c’était pas mal non plus !

Tout était fait pour que les jeunes et les + de 40 ans passent un moment inoubliable, seul en groupe ou entre amis!

Le Prémium et le White , 1 rue Joseph Cugnot à 71 380 Saint Marcel, réservation 03 85 46 20 31.

Le photoreportage info-chalon.com

Publi-information

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche