Handball Club Chalon
L'ASHBCC joue le Père Noël
Publié le 14 Décembre 2013 à 19h13
Un après-midi et une soirée pour la bonne cause, avec l'ashbcc solidaire.
Jeanne Boireau, employée civique de l'ashbcc, est à l'initiative de la collecte de jouets, en partenariat avec le Secours Populaire Français. Depuis le début de l'après-midi, les jouets sont déposés dans la hotte prévue à cet effet, à la Maison des Sports de Chalon. A l''heure où nous écrivons ces lignes, on est pas loin de battre le record de l'année dernière. Ce soir, le public pourra déposer ses jouets, avant le coup d'envoi de la rencontre, entre l'ashbcc et Caluire, comptant pour le Championnat de France de Nationale 2, Masculins, début du match 20h30. Le Président, Frédéric Gillet, et tout le staff de l'ashbcc, vous attendent nombreux ce soir. Un match, une bonne cause, et espérons-le, une belle soirée, avec comme cadeau, la victoire face à Caluire, qui serait synonyme d'invincibilité à la Maison des Sports, et valider la 1ere place dans ce championnat.
Bruno Rochette



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.