Châtenoy le Royal
Le Tennis de Table : loisir et compétition avec l’ASL
Publié le 20 Août 2014 à 23h26
.jpg)
L’Association Sports et loisirs de Châtenoy le Royal, présente au Forum du 6 septembre, a comme principale activité le tennis de table avec trois équipes engagées en Championnat départemental et une école pour les jeunes.
Un club qui, contre vents et marées, à résister durant la dernière saison et prépare celle de 2014-2015 avec plus de sérénité pour les 25 membres inscrits au jour de la dernière assemblée Générale.
La saison qui s’annonce verra évolué une équipe en Départementale 1, une autre en départementale 2 et une troisième en Départementale 3, tout en sachant que la saison écoulée a vu les entraînements supervisés par Yoann Guillemin, entraîneur départemental
La présidence du Club est assurée par Jacques Brulé demeurant 9 impasse Louis Chambion à Sevrey. Tel 03 85 92 95 56 ou 06 12 82 03 53
Le Tennis de Table est Praticable de 7 à 97 ans, le plus jeune cette saison a 9 ans, le plus ancien 87!
L'activité se déroule salle Sémard rue Pierre Sémard (petite rue située dans le quartier des Rotondes) Tel : 03 85 87 90 42, principalement les Mardi et Jeudi à partir de 17h, le mercredi après-midi, rappelons-le étant réservé à l'école. Chaque année, en fonction du nombre de licenciés, des entraînements peuvent avoir lieu tous les soirs.
Bien évidemment le tennis de table est pratiqué en compétition pour la majorité, par équipes jeunes et adultes, individuels jeunes et adultes et en loisirs pour un petit nombre. Une école dirigée par l'entraîneur technique départemental, secondé par un membre du club, qui fonctionne tous les mercredi après-midi, sauf vacances scolaires, horaire à définir suivant un planning établi en début de saison.
Contacts : le Président (cf. ci-dessus) ; la secrétaire Anne-Catherine Jaime 03 85 46 28 51 ou par mail [email protected]
Bien sur l’ASL sera présente au Forum des Associations le 6 septembre 2014 au gymnase Alain Colas, avec des démonstrations sympathiques et surprenantes. Ce sera l’occasion de faire connaissance avec les dirigeants du club et de s’inscrire pour ceux qui veulent pratiquer ce sport dans une ambiance sérieuse et amicale.
JC Reynaud



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Bonne continuation à Elodie Futin !