Châtenoy le Royal
L’ASL Tennis de table dans une bonne condition
Publié le 22 Octobre 2014 à 15h47
Une victoire et une défaite pour cette 3ième journée de Championnat de départemental 1ere et 2e Division.
La victoire qui avait de l’importance concernait la D1. Pari réussi avec une belle mais difficile victoire face à UPCV5 Le Creusot sur les core de 12 à 6. Nouveau sans faute de Steve Yogo, quatre victoires et le double associé à Bastien Ferrando, quatre victoires également. Daniel Cuche trois victoires, quand à Emmanuel Lecat dans un jour sans, quatre défaites non sans avoir mené deux beaux combats, s’inclinant en cinq sets.
La D2 recevait quand à elle l’équipe 5 de nos voisins San-Rémois. Défaite logique 6 à12 face à une équipe très homogène et avec de meilleurs classements que les Chatenoyens. Georges Tissier en pleine forme avec trois victoires et un double associé à Jacques Brulé, une victoire, deux défaites au 5ième set; Bruno Ferrando une victoire, alors que Pascal Limonet s’incline quatre fois. A noter les perfs de Bruno et Jacques sur le meilleur joueur adverse classé 10.
Un niuveau petit rappel : l’école de Tennis de Table a repris ses droits les mercredis, (sauf vacances scolaires), toutes les personnes intéressées peuvent venir se renseigner de 15h à 17h le mercredi, ou les mardis et jeudis de 17h à 19h et/ou par téléphone 03-85-87-90-42. Toujours aux mêmes horaires et jours.
JCR



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Bonne continuation à Elodie Futin !