Politique de gauche
Communiqué des élus d'opposition san rémoise pour le 2ème tour des élections départementales
Publié le 27 Mars 2015 à 09h55
Dimanche 29 mars, vous êtes appelé sur le canton de Saint-Rémy à désigner votre Conseillère départementale et votre Conseiller départemental pour ces 6 prochaines années. Fernand Renault et Christine Louvel, candidats de la Majorité Départementale, sont arrivés en tête au 1er tour avec plus 33 % des suffrages exprimés.
Attachés aux valeurs de justice sociale et défenseurs des services publics de proximité, ils seront des élus à 100 %, à votre écoute et au service de chacun. Actuel conseiller général de Chalon Sud, Fernand Renault a su montrer ses compétences et son soutien à tous les dossiers importants de ce canton et ce, au-delà de toute étiquette politique.
Face à une Droite qui n’a comme projets que la chasse à la fraude sociale qui ne représente que 0,30 % du budget du Département, la remise en cause de la gratuité des transports scolaires, ou bien encore l’augmentation des tarifs des places en maison de retraite, face à des candidats d’Extrême-Droite sans programme qui cachent leur vraie identité aux électeurs, Fernand Renault et Christine Louvel, candidats de la Majorité Départementale, défendent un projet pour une Saône et Loire innovante et attractive.
Nous appelons à la mobilisation de tous et des abstentionnistes du 1er tour, ce dimanche 29 mars et vous demandons d'accorder, comme nous, votre confiance aux candidats de la Majorité Départementale et de toutes les Forces de Progrès FERNAND RENAULT et CHRISTINE LOUVEL !
Les élus du Groupe Saint Rémy A Venir au Conseil municipal de Saint Rémy
Dominique Regnault- Rolland Palluet – Joëlle Canciani – Laure Hoummass-Baldan –
Didier Bernard – Laurence Hudeley et Tristan Bathiard



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !