Handball Club Chalon
AHBC Chalon 26 - Marsannay 26 : Un nul équitable
Publié le 12 Avril 2015 à 22h33
Ce samedi soir, les chalonnais ont partagé les points avec Marsannay. Un match nul au tableau d'affichage, mais pas nul sur le parquet
Handball Nationale 2 Maculine - 19e Journée
Maison des Sports (environ 500 spectateurs)
ASHBC CHALON 26 - MARSANNAY 26
(mi-temps 15 à 15)
Les buts de l'ashbc Chalon : Brahim Khelladi et Nicolas Gregulski 5, Tanguy Cuvelier et Pierre Pigoury 4, Audrey Col et Laurent Clotaire 3, Étienne Massenot 2
Ce samedi soir, dans une Maisn des Sports, où environ 500 spectateurs avaient pris place, l'Ashbc Chalon avait fort à faire en recevant l'équipe de Marsannay. Pierre Carlot, Délégué au Sport, représentait la Municipalité de la ville de Chalon. Le public présent a assisté à un match plaisant, engagé et ryhmé, où les deux équipes se sont rendus coup pour coup. Au final un match nul viendra clôturer cette rencontre, 26 à 26. A la mi-temps les deux équipes étaient à égalité 15 à 15. Un résultat ni bon, ni mauvais, tout dépend du quel côté on se situe. Les chalonnais auraient pû aussi bien l'emporter mais aussi bien perdre cette rencontre. La gagne s'est jouée à peu de choses, aussi bien d'un côté que de l'autre, mais toujours est-il que les chalonnais ne voulaient surtout pas faire mavaise figure devant son public En tout cas, les supporters ont assisté à une belle rencontre de handball. Le score de parité est plutôt équitable. A noter la belle prestation des jeunes Tanguy Cuvelier et Pierre Pigoury.
Bruno Rochette



-
JOURNÉE DEPARTEMENTALE DES ARMÉES - Les services de l'emploi au service des forces armées
-
Météo : la France va connaître un «été caniculaire», alerte le ministre de la Santé
-
Journée départementale des armées (4) - La cérémonie militaire très suivie par le public
-
Ce samedi, le Pôle de Valorisation des déchets de Granges a ouvert ses portes aux habitants
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)