Cercle Nautique Chalonnais
Belle prestation des nageurs de Chalon à l'Aquathlon d'Oyonnax
Publié le 20 Avril 2015 à 07h41

Après des Championnats de France Elite de natation réussis pour le CN Chalon, 8 nageurs ont profité d'une période plus "light" pour participer à leur premier aquathlon, à Oyonnax, ce dimanche 19 avril.
Après 1km de natation dans le bassin de 50m du Centre Nautique d'Oyonnax, et 4,5 km de course à pied, Margot Lahontan a remporté la course féminine devant Charlotte Simon. Ce doublé chalonnais au général s'est accompagné d'un triplé en catégorie cadette avec la 3e place d'Alicia Chanavat.
Devant les filles, Valentin Lussiaud a bouclé le parcours en 2e position chez les cadets.
Pendant ce temps, 2 relais avaient été engagés. Le relais mixte, composé d'Elisa Vincent en natation et Joris Burnichon en course à pied, ainsi que le relais féminin avec Morgane Filippi et Valentine Jeanneret ont chacun remporté la 1ère place dans chacune de leur catégorie.
Cette nouvelle expérience au milieu de nombreux triathlètes a été pleine de surprise, avec un speaker qui a plus que mis en valeur le CN Chalon pendant toute la course et la remise des récompenses.
Les nageurs vont maintenant attaquer une semaine de travail à sec, vidange de l'Espace Nautique oblige, avant de profiter d'une semaine de vacances bien méritées. La reprise le 4 mai les conduira jusqu'au Championnats de France Cadets et Critérium National 16 ans et plus à Montauban du 29 juillet au 2 août.


38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !

Remise des labels « Artisans Commerçants éco-responsables » : 9 professionnels du Grand Chalon salués pour leur engagement

À Chalon-sur-Saône, une pose de Stolperstein à la mémoire de Roger Gerschel, victime du nazisme
Articles populaires
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Le défi bien sympathique de la Croix-Rouge Chalon au profit des enfants de la Roche Fleurie
-
Journée départementale des armées (4) - La cérémonie militaire très suivie par le public
-
Ce samedi, le Pôle de Valorisation des déchets de Granges a ouvert ses portes aux habitants
-
JOURNÉE DEPARTEMENTALE DES ARMÉES - Les services de l'emploi au service des forces armées
-
Météo : la France va connaître un «été caniculaire», alerte le ministre de la Santé
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !