Politique de gauche
Vous avez moins de 30 ans ? Participez à la tenue du stand Saône et Loire à la Fête de l'Huma
Publié le 06 Août 2015 à 22h38
![Vous avez moins de 30 ans ? Participez à la tenue du stand Saône et Loire à la Fête de l'Huma](https://www.info-chalon.com/w-md/media/images/JUILLET2015/FETEHUMASAONEETLOIRE.jpg)
La Fête de l’Huma 2015 se tiendra les 11, 12 et 13 septembre. Pendant ces trois jours, les concerts vont s’enchaîner du début d’après-midi jusqu’en fin de soirée.
Communiqué de presse
« La Fête de l’Huma est une fête organisée tous les ans par le journal L’Humanité durant le second week-end de septembre. La Fête comprend de nombreuses activités culturelles et de divertissement et attire des centaines de milliers de visiteurs.
La Fête de l’Huma 2015 se tiendra les 11, 12 et 13 septembre. Pendant ces trois jours, les concerts vont s’enchaîner du début d’après-midi jusqu’en fin de soirée.
De quoi mettre sur les rotules n’importe quel festivalier! Alors, histoire de ne pas y laisser sa santé, nous vous proposons une sélection des principales têtes d’affiche du week-end : Manu Chao, Youssoupha, Shaka Ponk, Les Innocents, Juliette Gréco, Texas, la Famille Chedid, Method Man & Redman… Triggerfinger, Zoufris Maracas, Les Hurlements D’Léo, La Maison Tellier, Lenine Renaud, Soviet Suprem et La Cafetera »
Vous êtes jeunes, disponibles, donner 4H de votre temps au stand de la FD PCF 71. en contrepartie de gratuités : 4 boissons, 2 petits déj, 2 repas offerts (midi ou soir) et le sac pique-nique au retour le dimanche soir.
=> Possible de dormir au Camping de la Fête l'Humanité, exceptionnellement installé dans le Parc départemental de la Courneuve pour l'événement. C'est la solution idéale pour prolonger la fête et partager des moments de convivialité avec les autres participants. Le camping offre douches et sanitaires pour ses occupants. L'accès se fait par la rue Normandie Niemen du Parc de la Courneuve. Pour dormir au camping, il faut réserver sa place à l'avance (nombre de places limité). Merci pour votre engagement.
Infos : [email protected] ou Tél : 06 89 87 85 44
![](https://www.info-chalon.com/4x3-sm/media/0IMAGES/00000000000000SEPTEMBRE2023/PB281241.jpg)
![](https://www.info-chalon.com/4x3-sm/media/0IMAGES/00000000000000SEPTEMBRE2023/image0_13.jpeg)
![](https://www.info-chalon.com/4x3-sm/media/0IMAGES/00000000000000SEPTEMBRE2023/DSC_9361.jpg)
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
NUIT DE VIOLENCES A MACON - 3 bâtiments publics endommagés, 7 véhicules incendiés, une pelleteuse brûlée...
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Coup de projecteur sur le ONE CLUB
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
Vigilance lundi matin sur les routes de Saône et Loire avec des brouillards givrants
-
A Louhans, un goût pour les fausses plaques plutôt suspect
-
Un épisode de pollution de l'air annoncé en Saône et Loire et dans toute la Bourgogne-Franche Comté
-
Mauvaise isolation, les signes qui doivent alerter
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers
-
De l’émotion à la cérémonie des vœux de Frédéric MOUSSET, directeur du Casino JOA de Santenay
-
Marathon des vins de la côte chalonnaise : 123 courageux ont testé la boucle sud ce dimanche
-
Pose de la 1ère pierre des 6 nouveaux pavillons de l’OPAC pour seniors à Châtenoy-le-Royal.
-
Chalon ... balcon sur le Mont-Blanc !
-
Retour en images sur l'élection de la reine du Carnaval de Chalon 2025 (1/3)
-
Classe Foot Collège Petit Prétan - Face aux incompréhensions des parents, Sébastien Martin a tenu à rassurer