Politique de gauche
Vous avez moins de 30 ans ? Participez à la tenue du stand Saône et Loire à la Fête de l'Huma
Publié le 06 Août 2015 à 22h38

La Fête de l’Huma 2015 se tiendra les 11, 12 et 13 septembre. Pendant ces trois jours, les concerts vont s’enchaîner du début d’après-midi jusqu’en fin de soirée.
Communiqué de presse
« La Fête de l’Huma est une fête organisée tous les ans par le journal L’Humanité durant le second week-end de septembre. La Fête comprend de nombreuses activités culturelles et de divertissement et attire des centaines de milliers de visiteurs.
La Fête de l’Huma 2015 se tiendra les 11, 12 et 13 septembre. Pendant ces trois jours, les concerts vont s’enchaîner du début d’après-midi jusqu’en fin de soirée.
De quoi mettre sur les rotules n’importe quel festivalier! Alors, histoire de ne pas y laisser sa santé, nous vous proposons une sélection des principales têtes d’affiche du week-end : Manu Chao, Youssoupha, Shaka Ponk, Les Innocents, Juliette Gréco, Texas, la Famille Chedid, Method Man & Redman… Triggerfinger, Zoufris Maracas, Les Hurlements D’Léo, La Maison Tellier, Lenine Renaud, Soviet Suprem et La Cafetera »
Vous êtes jeunes, disponibles, donner 4H de votre temps au stand de la FD PCF 71. en contrepartie de gratuités : 4 boissons, 2 petits déj, 2 repas offerts (midi ou soir) et le sac pique-nique au retour le dimanche soir.
=> Possible de dormir au Camping de la Fête l'Humanité, exceptionnellement installé dans le Parc départemental de la Courneuve pour l'événement. C'est la solution idéale pour prolonger la fête et partager des moments de convivialité avec les autres participants. Le camping offre douches et sanitaires pour ses occupants. L'accès se fait par la rue Normandie Niemen du Parc de la Courneuve. Pour dormir au camping, il faut réserver sa place à l'avance (nombre de places limité). Merci pour votre engagement.
Infos : [email protected] ou Tél : 06 89 87 85 44



-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré