Châtenoy le Royal
Echecs : Challenge Blitz, deuxième victoire de la Châtenoyenne Adéla Ionutiu.
Publié le 17 Octobre 2015 à 11h19

Belles compétitions avec des joueurs de Chalon, Nevers, Beaune et Varois près de Dijon dans la salle de l’Echiquier Royal
Deuxième victoire d’affilée d'Adéla Ionutiu laquelle a changé de Club cette saison mais est toujours habitante de Chatenoy-le-Royal. Le club d'Echecs de Chatenoy-le-Royal a organisé ce vendredi 16 octobre 2015, la deuxième Ronde des tournois de Blitz du challenge national BNP-Paribas.
Cette manche a eu lieu Salle Semard avec 14 participants. La compétition a été très serrée avec un plateau très relevé et nouvelle victoire pour Adéla Ionutiu avec 11,5 points sur 13 possible. Une victoire qui a été rude devant la résistance de ces adversaires de la soirée. Adéla Ionutiu a devancé sur le podium Philippe Bonnot (11 Pts) et Arnaud Carbonnier de Beaune (10 Pts). Rendez-vous pour le troisième Blitz qui se déroulera le vendredi 20 novembre 2015.
Un tournoi de blitz est homologué FFE (comptant pour le Elo Blitz) sur une cadence de 5 mn par joueur. Il se déroule à l’Espace Semard, 6 rue Pierre Semard (Quartier des Rotondes) à Chatenoy-le-Royal.
Horaire : Début des rondes à 20h30. Fin des inscriptions sur place dès 20h15.
Prix de l’inscription : 2€
Licence A ou B obligatoire. Prise de licence sur place possible
Le calendrier des six prochaines rondes jusqu’en avril 2016, les vendredis à 20h30 : 20 novembre, 18 décembre 2015, 15 janvier 2016, 19 février, 18 mars et 15 avril,
Finale parisienne en juin 2016 à Port Marly.
Pour avoir tout renseignement sur la vie du club de l'Échiquier Royal, il suffit de contacter le Président Bernard Agius Tél. 06 70 52 20 81
Didier Jeannin par Mail : [email protected]
Site: http://lechiquieroyal.kazeo.com ou Facebook : L’échiquier Royal.
JCR



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Bonne continuation à Elodie Futin !