Givry
Quand ces dames découvrent le tennis sur les courts du TC Givry
Publié le 25 Mars 2016 à 20h08

En ce premier dimanche de printemps, le Tennis-Club de Givry a proposé une demi-journée de découverte du tennis, tout spécialement à l’intention des dames et des demoiselles, quel que soit leur âge et quel que soit leur niveau...
Ce n’est pas la première fois que le président Pierre Léoussoff et sa dynamique équipe organisent ce genre d’animations. Déjà en septembre dernier la gent féminine de Givry et de sa région avait pu découvrir ou redécouvrir les plaisirs de la petite balle jaune.
Des jeux et un peu de technique ont été au programme de ce dimanche matin et ont beaucoup intéressé les huit participantes. Les massages assis prodigués par Alexandra Le Bret, une spécialiste en la matière, ont été également fort appréciés.
Juliette Metenier-Dupont, maire de Givry, accompagnée par Sébastien Martin, président du Grand Chalon et conseiller départemental du canton, et par Sébastien Ragot, premier adjoint, est venue saluer les joueuses.
Ce rendez-vous, qui a bénéficié d'un soleil resplendissant, s’est achevé par un sympathique apéritif placé sous le signe de la convivialité.
Gabriel-Henri THEULOT



-
Gros incendie au centre de Mâcon ce lundi matin - 16 personnes hospitalisées.
-
Signature d’une charte franco-marocaine en faveur des échanges autour des Cultures Urbaines ; un partenariat initié par Rachid Kassi représentant TSN, Espace de Rue et le Président de l’association Espoir Jeunesse marocaine, Meknès
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique