Chalon sur Saône
Eloe présente son nouveau Choeur
Publié le 15 Septembre 2016 à 06h18
Sous réserve d’un nombre suffisant d’enfants, les répétitions auront lieu au Studio 70, au 3bis rue de Lyon à Chalon-sur-Saône, les mercredis soir de 18h30 à 19h30 à compter du 21 septembre 2016.
Angélique Neau, professeur de piano, accompagnatrice et Chef de l’ensemble vocal Odeum, crée son Choeur d’enfants au sein de l’association Eloe.
Le programme proposé comprendra de la musique actuelle, des chants traditionnels, du travail rythmique, l’idée maitresse est de travailler autour des envies des enfants et de leur permettre de faire des propositions musicales afin de travailler sur un programme qui leur ressemble.
Le choeur est accessible aux enfants à partir de 9 ans et le nombre de places est limité à 20 enfants.
L’association Eloe compte déjà un choeur d’hommes et un choeur de femmes, des concerts et des projets communs seront donc proposés.
L’inscription se faisant au sein d’une association, une cotisation annuelle totale de 82 € est demandée.
Sous réserve d’un nombre suffisant d’enfants, les répétitions auront lieu au Studio 70, au 3bis rue de Lyon à Chalon-sur-Saône, les mercredis soir de 18h30 à 19h30 à compter du 21 septembre 2016.
RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS :
• Angélique Neau : 06 07 25 40 17
• Eloe : 03 85 93 43 80 / 06 43 10 02 62
• Mail : [email protected] / [email protected]
• Site internet : www.eloe.fr



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !