Politique de droite
Charles Landre aux manettes de la primaire sur la 3e circonscription de Saône et Loire
Publié le 10 Novembre 2016 à 08h52

Rendez-vous était donné à Givry, à la salle de l'ancienne gare, afin de présenter le cadre dans lequel va se dérouler la primaire de la droite et du centre les 20 et 27 novembre prochain.
De la pédagogie.... rien que de la pédagogie pour Charles Landre et Christian Wagener. Le Creusotin, était aux côtés de l'ancien maire de Dracy le Fort et Président du bureau de vote de Givry, afin de présenter le cadre dans lequel va se dérouler la primaire de la droite et du centre les 20 et 27 novembre prochain. 14 réunions sont en cours d'organisation sur l'ensemble de la circonscription afin présenter l'organisation territoriale mise en place dans le cadre du vote. "On a eu la liberté de s'organiser tout en essayant de respecter les bassins de vie" a précisé Charles Landre, à la petite assemblée venue s'enquérir des modalités organisationnelles. "On a le devoir de réussir la primaire avec une garantie irréprochable. Je vais vous demander beaucoup de pédagogie le jour de vote, sur la participation financière, sur la présentation d'une pièce d'identité et sur la signature de la charte". Des kits de 22 kilos chacun vont être distribués à chaque bureau de vote mais "sachez d'ores et déjà qu'aucun don n'est autorisé le jour du vote. Il y a besoin d'un intégrité totale. L'argent récolté ce jour là n'ira pas sur le compte des Républicains mais sur celui d'un compte dédié à la primaire. Les bénéfices si il y a seront reversés ensuite au vainqueur de la primaire pour ses frais de campagne".
Les bureaux de vote seront ouverts de 8H à 19h et en ce qui concerne celui de Givry dans la salle de l'ancienne gare, il s'adresse aux votants des communes de Dracy le Fort, Mercurey, Mellecey, la vallée des Vaux, Jambles, Rosey et Saint Désert. Rappelons que le scrutin est ouvert à toutes et à tous.
Laurent Guillaumé



-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"