Champforgeuil
Coup d’envoi des fêtes de fin d’année à Champforgeuil avec le Marché Saint-Nicolas
Publié le 26 Novembre 2016 à 10h01

A Champforgeuil, le coup d’envoi des fêtes de fin d’année a été donné avec le désormais traditionnel Marché Saint-Nicolas organisé par l’Association Sport Loisirs et Culture.
Comme chaque dernier vendredi du mois de novembre, Saint-Nicolas était à Champforgeuil en ce 25 novembre au soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a remporté un grand succès auprès des enfants : distribution de papillotes, barbes à papa, jeux et même un tour en calèche pour ceux qui le souhaitaient, avec l’association Pichevel de Champrougier (Jura) venue avec deux beaux chevaux de trait. On peut donc dire que Saint-Nicolas a été très généreux avec les petits Champforgeuillais !
A cette occasion, de nombreux exposants avaient installé leurs produits et créations : artisanat, avec notamment bijoux, objets en cuir, cartes en relief, décorations, poteries, linge personnalisé, mais aussi produits régionaux, chocolats et confiseries. A noter également la présence de Soufflerie Sky Circus, dont le simulateur de chute libre sera présent à Champforgeuil jusqu’à la fin de l’été prochain au moins.
A Champforgeuil, c’était donc le coup d’envoi des fêtes de fins d’années avec ce Marché Saint-Nicolas, et tout un chacun pouvait y trouver une petite tranche de bonheur.
M.B.
Marché Saint-Nicolas
Salle Pierre Chatelet à Champforgeuil
De 16h00 à Minuit



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !