Politique
Info-chalon.com appelle à la prudence en ce premier tour des présidentielles
Publié le 23 Avril 2017 à 18h35

Le sentiment d'info-chalon.com
La prudence est de mise en ce dimanche crucial pour les candidats à la présidentielle. Il est donc opportun de rappeler quelques règles fondamentales pour éviter de partir dans tous les sens ce dimanche soir. N'attendez pas un éventuel résultat lié à un quelconque sondage à la sortie des urnes, il n'y en a pas !! Sachez le !
Pour celles et ceux qui ont l'habitude de se rendre sur les médias étrangers notamment Belges et Suisses avant l'heure... pas la peine de vous connecter et à générer du trafic inutilement sur ces sites, ils n'auront pas non plus de résultats, pour la simple et bonne raison que nous venons d'évoquer un peu plus haut.
Pour rappel, les bureaux de vote ferment à 19H ! et 20 h dans les grandes villes alors toutes celles et ceux qui voudraient détenir la vérité absolue autour de 19h30, feront moins de reporter leurs annonces.
Quant à la participation qui s'achemine à être bien supérieure aux scénarios catastrophes énoncés ici ou là, elle risque tout simplement de changer indubitablement les pronostics avancés également ici ou là. Donc patience ! et ne nous excitons pas ce soir !
Laurent Guillaumé



-
Est-ce que le dicton à Papy Gaston va se vérifier cette année ?
-
Instruction budgétaire 2025 : un gel inacceptable de 241 millions d’euros au détriment des personnes âgées et personnes en situation de handicap
-
Carod'choc fête son 18e anniversaire
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député Rémy Rebeyrotte appelle à la mobilisation en faveur de Marie-Claude Jarrot
-
Le 80e anniversaire de la Fête de la Victoire de 1945 célébré avec solennité à Saint-Rémy
-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
26 pêcheurs contrôlés de nuit en borde Saône.... 4 procès-verbaux dressés
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le Garde des Sceaux, Gérald Darmanin, appelle à voter Marie-Claude Jarrot et Louis Margueritte
-
A Ouroux sur Saône, elle filait à 154 km/h... véhicule et permis ont été confisqués
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Jordan Bardella en soutien à Arnaud Sanvert ce jeudi à Montceau les Mines
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire
-
Aérométal prend ses marques dans ses nouveaux locaux sur SaôneOr
-
Un bébé meurt étouffé sur une aire de jeux à Corcelles-les-Monts en Côte d'Or