Sport
Sortie en eaux vives pour les licenciés du Chalon sur Saône Canoë Kayak
Publié le 11 Mai 2017 à 07h33

Les licencié(e)s du « Chalon sur Saône Canoë kayak » (CSCK) avaient pourtant choisi le joli mois de mai pour cette sortie "eaux vives"sur 2 jours, mais les températures ont été plus fraîches que prévu !!
Ces deux jours de navigation sur le bassin artificiel "Isle de la Serre" à Sault Brenaz (38) ont manqué cruellement de soleil, mais ont permis aux 14 participant(e)s de s'entraîner dans les difficultés d'une rivière aménagée.
Gestes techniques (bacs, stops, reprises, surfs, esquimautage..), sécurité, convivialité ont été les maîtres mots de ce week-end, avec le gros avantage d'être pratiquement les seuls sur le bassin (météo oblige) !!! Une avenue des Champs Elysées aquatique à leur seule disposition : de quoi les réjouir et réchauffer leur moral, du reste au plus haut après la soirée conviviale de dimanche, réunis autour d'une soupe fumante et d'une "plancha" bien agrémentée.
Plus de renseignements sur les activités du club : 06.77.02.16.09



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin