Sport
GOLF - Le mauvais temps perturbe la Coupe Banque Populaire
Publié le 12 Mai 2017 à 17h13

L’édition 2017 de la Coupe Banque Populaire ne restera pas dans les annales de l’une des plus vieilles compétitions inscrites au calendrier de l’AS Golf. En ce jour de Fête du Travail la pluie et le vent se sont invités sur le parcours du Golf de la Roseraie et ils n’ont été qu’une vingtaine de courageux à ne pas vouloir chômer.
Déjà victorieuse la veille, la tenante du titre Lucie Martino s’est à nouveau imposé chez les dames, en prenant facilement le meilleur sur Françoise Dausse. Chez les messieurs, l’expérimenté Damien Dupuis a dominé son jeune coéquipier Benoît Dorier, handicapé par un triple boggey au trou n°16 et trois doubles boggeys aux trous n°5, 7 et 8.
Directeur de l’agence Chalon Sud de la Banque Populaire, Jacques Chaudeau était présent à la remise des prix et n’a pas manqué de féliciter tous les participants, qui ont chacun reçu un lot. Auparavant Antoine Drappier, le directeur du Golf, avait remercié Elisabeth et Pascal Nazare pour la tenue de la pause gastronomique au trou n°9.
Les résultats
1re série dames : brut : 1. Lucie Martino (Chalon) 16 ; net : 1. Lucie Martino (Chalon) 29.
2e série dames : brut : 1. Maryse Robert (Chalon) 14 ; net : 1. Maryse Robert (Chalon) 34.
3e série dames : brut : 1. Christiane Develay (Chalon) 4 ; net : 1. Christiane Develay (Chalon) 27.
1re série messieurs : brut : 1. Damien Dupuis (Chalon) 31, 2. Benoît Dorier (Chalon) 27 ; net : 1. Damien Dupuis (Chalon) 35.
2e série messieurs : brut : 1. Guy Robert (Chalon) 15 ; net : 1. Guy Robert (Chalon) 34, 2. Thomas Paris (Chalon) 29.
3e série messieurs : brut : 1. Gilles Dury (Chalon) 6 ; net : 1. Gilles Dury (Chalon) 25.
Gabriel-Henri THEULOT



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin