Chalon sur Saône
Au Conservatoire du Grand Chalon, les enfants touchent les parents et grands-parents en plein « chœur » !
Publié le 23 Décembre 2017 à 10h28

« Un joli spectacle de Noël! »
Les élèves de Jean Noël Gamet, Professeur de Trombone au Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Chalon, assisté d’un chœur composé d’une quarantaine d’enfants des classes de CE1 Musique et Eveil Voix Mouvement de CP, sous la direction du Chef de Chœur, Anna De Portuando ont donné un concert, ce vendredi soir à 18 heures 30 à l’Auditorium du conservatoire du Grand Chalon.
Devant 200 personnes, les choristes ont interprété des chants de Noël tels que : « Ange dans ma campagne, Fleur de Noël, Guignolo… » Quant aux élèves trombonistes sous les ordres de leur Chef d’orchestre Jean-Noël Gamet, les musiciens accompagnés par les choristes ont joué successivement : « Belle qui tient ma vie, Noël Mâconnais, Jingle bells, et We wish you a merry Christmas… »
Tout au long du spectacle, les enfants ont été successivement applaudis puis ovationnés. Un petit moment musical qui a enthousiasmé petits et grands.
Le photoreportage infochalon.com



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !