Givry
A Givry, Sébastien Ragot entérine sa dissidence vis à vis de la majorité municipale
Publié le 02 Mai 2018 à 20h42

Le conseil municipal de la commune de Givry vient de se doter d'un nouveau groupe de conseillers.
"Avec mes collègues Bruno Badet, Gérard Bouillot, Laurent Fray et Martin Ducret, nous avons créé le groupe « Givry Alternative » afin de pouvoir faire entendre notre voix et participer de manière constructive et transparente à la vie municipale ainsi qu’à ses instances". C'est le message adressé ce jour par Sébastien Ragot, ancien 1er adjoint de Juliette Méténier-Dupont, qui avait marqué sa dissidence ces derniers mois, notamment au regard de la polémique soulevée sur la gestion des travaux du centre bourg de la commune. La majorité avait procédé alors d'un commun accord au retrait de sa délégation, avant que ce dernier ne fasse connaître sa démission.
L.G
Photo info-chalon.com



-
Dans un état critique, après avoir percuté une voiture en stationnement, un motard héliporté sur le CHU de Dijon
-
Un choc entre un poids-lourd et un piéton en pleine nuit à Chagny
-
Le procès aux Assises de Sylvie Roussel, soupçonnée d'avoir assassiné son mari dans un incendie, s'ouvrira lundi à Chalon-sur-Saône
-
Bac 2025 : les élèves de terminale composent sur l'épreuve de philosophie à partir de 8 heures
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia