Givry
MUSICAVES DE GIVRY 2018 : apéritif inaugural au Domaine Thenard
Publié le 29 Juin 2018 à 14h09

Tradition oblige, l’inauguration officielle du festival était suivie d’un apéritif gratuit, ouvert à tous et servi au Domaine Thénard, par Dominique et Jean-Baptiste Bordeaux-Montrieux.
Historiquement, les Musicaves de Givry se déroulaient en trois lieux, propices à trois ambiances : l’église de Poncey, le Domaine Besson et le Domaine Thénard. Pour des raisons de prudentes organisations, il se déroule désormais sur deux sites. Les années paires, à l’église de Poncey et au Domaine Besson. Les années impaires, à l’église de Poncey et au Domaine Thénard.
Si, cette année, paire, c’est donc au Domaine Besson que se déroulent de nombreux concerts, le Domaine Thénard n’en est pas moins de la partie. Hier soir, par exemple, il recevait pour l’apéritif qui suit traditionnellement l’inauguration officielle du festival à la Halle Ronde de Givry (Lire ICI). Et le moins que l’on puisse dire est que Dominique et Jean-Baptiste Bordeaux-Montrieux restent les mêmes : avenants, souriants, prompts à déboucher de bons flacons et…à les vider dans les verres de leurs convives.
Samuel Bon



-
Dans un état critique, après avoir percuté une voiture en stationnement, un motard héliporté sur le CHU de Dijon
-
Le procès aux Assises de Sylvie Roussel, soupçonnée d'avoir assassiné son mari dans un incendie, s'ouvrira lundi à Chalon-sur-Saône
-
C'est reparti pour une semaine estivale en Saône et Loire
-
Bac 2025 : les élèves de terminale composent sur l'épreuve de philosophie à partir de 8 heures
-
Un choc entre un poids-lourd et un piéton en pleine nuit à Chagny
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires