Chalon sur Saône
La boutique « La Poussière du Temps » fait le ménage à Cormatin
Publié le 03 Décembre 2019 à 17h55

Le magasin d’Antiquités, Brocante basé dans le Clunysois à Cormatin, donne ses derniers coups de balai tous les week-end de décembre 2019 de 11h à 19h.
Catherine Fournet, propriétaire de ce magasin original « La Poussière du Temps » a décidé de venir s’installer sur Chalon-sur-Saône, au début de l’année 2020, pour continuer uniquement son activité « Poupées ».
En fermant ce magasin « La Poussière du temps » situé au 88 Grand rue à Cormatin (71460), elle fait le ménage de tout le stock de Brocante et Antiquités : tableaux, meubles, objets précieux, bijoux, argenterie, etc …
Tout doit disparaitre et c’est pour cela que Catherine Fournet vous attend tous les week-end de ce mois de décembre 2019, de 11h à 19h, au magasin de Cormatin.
Bien évidemment info-chalon.com reviendra sur l’activité « poupées » qui continue et qui viendra s’installer à Chalon-sur-Saône.
En attendant rien en vous empêche de visiter le site www.revesdepoupes.com, pour une idée de cadeaux pour Noël ou de téléphoner à Catherine au 06 32 89 62 76, qui vous conseillera en la matière.
JC Reynaud



-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Un appartement en location aux couleurs d'Harry Potter à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - " Voter Marie-Claude Jarrot ou Sébastien Martin, c'est voter Macron et le gouvernement" pointe le Rassemblement National
-
Avec Ina Grill, copains depuis l'enfance, ils s'élancent rue des Lieutenants Chauveau à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
Traditionnelle pêche à la truite du lundi de Pâques à Fontaines.
-
Boules lyonnaises : les Championnats de France de Sport Boules en double organisé par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône ont commencé
-
Dimanche 4 mai, mobilisez-vous pour les animaux de la SPA : participez à la Grande Marche Solidaire au lac des Prés Saint-Jean à Chalon
-
Grave accident sur l’A6 : un poids lourd traverse les voies, un blessé grave
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Une vie familiale désastreuse dont le chien fut le principal martyr »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
Conscrits Epervans : le retour en images avec Info Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Lionel Duparay, adjoint au maire Marie-Claude Jarrot, en binôme avec Sébastien Martin
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
Jazz à Couches 2025 - Une programmation bien alléchante avec en "guest star" la présence de Robert Cray