Châtenoy le Royal
Le tennis de table ouvre la série des galettes
Publié le 07 Janvier 2020 à 17h25

Sympathique réunion en ce premier dimanche de janvier 2020 ou, comme il est de tradition à l’ASL Tennis de table, le Président Jacques Brulé et son équipe dirigeante convient joueurs et amis à partager la galette des Rois.
Instant pour présenter les voeux à toutes et tous, en présence de Vincent Bergeret, maire de Châtenoy-le-Royal, accompagné de ses adjoints Pascale Lepers, adjointe à la vie associative et Henri Lombard, adjoint aux Sports ainsi que du Président du CDJSEA Gérard Tollard et de Jean-Marc De Micheli, président de l’OMS.
Des voeux de satisfaction de la part de Président lequel a tenu à remercier les joueurs des trois équipes engagées dans les divers championnats de la Phase 1, pour leurs résultats, mais aussi se dit très satisfait de voir comment l’école de tennis de table s’est développée permettant ainsi au club d’entrevoir une meilleure perspective d’avenir.
Un nouvel appel est lancé pour financer un robot qui permet d’entrainer les réflexes. Un équipement qui a passionné bon nombre de jeunes lors du récent Forum des associations et qui est trop usé. Un investissement qui représente un coût de 1000€ environ et dont le club ne peut supporter la charge en totalité, un don, voir une sponsorisation partielle ou totale, serait la bienvenue et permettrait de remettre en place cette activité nécessaire pour un bon entrainement des jeunes et de tous. A votre bon coeur !
JC Reynaud



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.