Chalon sur Saône
Bonne ambiance lors de la cérémonie des vœux du Ring Olympique Chalonnais
Publié le 26 Janvier 2020 à 21h13

Mercredi, il régnait une bonne ambiance à l'occasion des vœux du Ring Olympique Chalonnais. Cette cérémonie était l'occasion de présenter les nouvelles tenues du le club de boxe anglaise de notre ville. Retour sur cette soirée avec Info Chalon.
Mercredi, 19 heures 30, Salle Armand Langlais, il y avait du beau monde.
En effet, c'était la cérémonie des vœux du Ring Olympique Chalonnais (ROC). L'heure pour le président du club de boxe anglaise de Chalon-sur-Saône, Saïd Fergani, lors d'une prise de parole, de dresser le bilan de 2019 et présenter les projets pour cette nouvelle année, comme la future rencontre avec le club de Novara, ville italienne jumelée.
Invité à cette cérémonie, Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, qui s'était félicité du dynamisme du club, l'occasion de rappeler que le ROC a 160 licenciés.
Saïd Fergani a profité de ce moment pour faire la présentation des nouvelles tenues du ROC, sponsorisées par la pharmacie Dumaine, située dans le centre commercial des Aubépins, le quartier qui jouxte la Salle Armand Langlais.
En effet, Hervé Dumaine,1er adjoint au maire de Chalon-sur-Saône en charge de la sécurité et de l'administration générale-correspondant défense, soutient le club depuis 2011.
La soirée s'est terminée par le verre de l'amitié et une galette des Rois.
Étaient également présents, Thierry Thevenet, président de l'Office Municipal du Sport (OMS), Philippe Finas, adjoint aux sports de la ville de Chalon-sur-Saône, Pierre Carlot, conseiller municipal délégué aux sports, et Jean-Luc Durand, membre du comité directeur de l'OMS, pour ne citer qu'eux.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
JOURNÉE DEPARTEMENTALE DES ARMÉES - Les services de l'emploi au service des forces armées
-
Journée départementale des armées (4) - La cérémonie militaire très suivie par le public
-
Météo : la France va connaître un «été caniculaire», alerte le ministre de la Santé
-
Ce samedi, le Pôle de Valorisation des déchets de Granges a ouvert ses portes aux habitants
-
Le défi bien sympathique de la Croix-Rouge Chalon au profit des enfants de la Roche Fleurie
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !