Châtenoy le Royal
Honneur au travail et aux retraités agents communaux
Publié le 29 Janvier 2020 à 10h23

Comme il est de tradition lors de la cérémonie des Voeux du Maire aux agents de la commune et du CCAS, des honneurs sont rendus à certains pour leur ancienneté dans le Service Public mais aussi en direction de ceux ayant fait admettre leur droit à la retraite.
Rappelons quelques chiffres : la commune de Châtenoy-le-Royal s’étend sur 12,55 km2 et compte 6177 habitants au recensement de 2017.
Pour assurer le Service au public ce sont 67 agents qui sont employés par la Ville et 35 agents par le centre Communal d’Action Sociale Arc en Ciel de la rue Colette.
Deux agents retraités dans l’année 2019 ont été honorés lors de la Cérémonie, il s’agit de Serge Grandjean et Catherine Poillot.
Et comme il est de coutume également les Médailles d’Honneur du Travail de la Fonction Publique niveau régional, départemental ou communal ont été remise à quatre agents en fonction du nombre d’années au sein du Service Public :
Echelon Or, 35 ans de Service, pour Marie-Laure Brochot, Directrice Générale des Services de la commune
Echelon Vermeil, 30 ans de Service pour Marie-Christine Poillot, agent au sein du CCAS
mais aussi Présidente du Comité des Oeuvres Sociales de la Ville
Echelon Argent, 20 de Service pour Christelle Voland, agent au sein du CCAS et Huguette Coulon agent au sein de la Ville.
Nous ne pouvons pas ne pas féliciter, nous aussi www.info-chalon.com, toutes ces personnes que nous côtoyons régulièrement de par notre métier d’information.
JC Reynaud



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.