Chalon sur Saône
Le ballon de l'Élan Chalon par tirage au sort au profit de Handi'chiens
Publié le 01 Février 2020 à 17h18

À l'occasion du match qui l'oppose, ce soir, à Le Mans Sarthe Basket, l'Élan Chalon et le Lions Club Saôcouna s'associent pour faire gagner par tirage au sort le ballon signé par tous les joueurs du club de notre ville, au profit de l'association Handi'chiens. Plus de détails avec Info Chalon.
Comme vous le savez probablement tous (ou presque), ce samedi, à 20 heures, au Colisée, l'Élan Chalon sera opposé à Le Mans Sarthe Basket (MSB).
À l'occasion de cette grande-messe du basket et du sport dans notre ville, le ballon signé par tous les joueurs du club de Chalon-sur-Saône est à gagner!
En effet, l'Élan Chalon et le Lions Club Saôcouna s'associent au profit de l'association Handi'chiens.
Créée en 1989 et reconnue d'utilité publique depuis 2012, cette association Loi 1901 a pour mission d'éduquer et de remettre GRATUITEMENT des chiens d'assistance à des personnes en situation de handicap, offrant à son bénéficiaire, enfant ou adulte, une meilleure autonomie ainsi qu'une plus grande liberté, tout en favorisant le lien social.
Le principe est simple, en rajoutant 1 ou 2 euros en supplément de votre billet pour le match, vous aurez ainsi la possibilité de gagner par tirage au sort ce ballon à nul autre pareil, avec la satisfaction de participer à une bonne cause.
Bonne chance à vous et bon match!
Allez l'Élan Chalon!
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Le défi bien sympathique de la Croix-Rouge Chalon au profit des enfants de la Roche Fleurie
-
Journée départementale des armées (4) - La cérémonie militaire très suivie par le public
-
Ce samedi, le Pôle de Valorisation des déchets de Granges a ouvert ses portes aux habitants
-
JOURNÉE DEPARTEMENTALE DES ARMÉES - Les services de l'emploi au service des forces armées
-
Météo : la France va connaître un «été caniculaire», alerte le ministre de la Santé
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !