Châtenoy le Royal
ESCCR Retour sur le terrain pour les chiens et les maitres
Publié le 03 Septembre 2020 à 22h15

Education et sociabilisation, deux maillons indispensables au bon équilibre du chien.
Le club canin « Education et Sports Canins Chatenoy le Royal » fera sa rentrée le samedi 12 septembre 2020 pour les cours d’éducation.
Les horaires sont : le samedi après-midi de 14h30 à 16h00 et le dimanche matin de 10h30 à 12h00.
Les cours sont dispensés par des éducateurs confirmés. Les chiots à jour de leurs vaccins sont admis à partir de l’âge de 2 mois et vont être éduqués par la méthode naturelle. Les cours d'éducation structurés se font par niveaux pour les jeunes chiens et les plus âgés. D’autres activités comme l’agility, l’obéissance, le pistage, l’attelage… sont possibles pour les adhérents et adhérentes qui souhaitent poursuivre dans le sport canin.
Le club fait également la formation pour les maîtres détenant des chiens dits "dangereux" (permis chien).
Malheureusement, à cause du Covid19, cette année le club a dû annuler son concours d’agility de septembre. Si rien ne s’y oppose le concours d’obéissance du 7 novembre aura bien lieu.
Sur le site du club, les mesures barrières sont de rigueur et le port du masque est fortement recommandé.
C.Cléaux



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !