Des motardes qui roulent pour l’association Toujours femme

Ce jeudi 29 octobre, veille du confinement, les 100 % motardes Gonzabylettes ont concrétisé leur soutien aux femmes atteintes d’un cancer en remettant un chèque de 1 000 € à l’association chalonnaise Toujours femme. Un geste solidaire qui clôt en beauté le mois d’Octobre rose.

Bientôt 4 ans qu’elles se réunissent pour vivre une passion commune : elles sont fières d’être femmes, fières d’être des motardes : ce sont les Gonzabylettes. L’association promeut la découverte et la pratique de la moto sous diverses formes : balades conviviales en moto pour débutants et confirmées, activités pendant les manifestations liées à la moto…

Avant que le rideau du confinement ne retombe sur nos vies cloitrées, c’est au Central café à Sevrey que les Gonzabylettes ont choisi de manifester leur soutien financier à l’association Toujours femme, qui accompagne les femmes atteintes du cancer en proposant des soins esthétiques, une écoute thérapeutique et des activités de bien-être.

Plus qu’un calendrier, un geste charitable

C’est par la vente d’un calendrier que l’association 100 % motardes Gonzabylettes apporte son soutien à diverses causes. Véronique Boyer, sa présidente, aime à souligner qu’il est le fruit d’un travail commun : toutes les photos sont prises par le studio Lilou Photographie, les motardes sont maquillées par Johanna Monti et le maquettage assuré par Komet pub.

Qu’ils soient donc associés au geste généreux de la jeune association.

Nathalie DUNAND
[email protected]

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche