A lire
Des motardes qui roulent pour l’association Toujours femme
Publié le 01 Novembre 2020 à 18h45

Ce jeudi 29 octobre, veille du confinement, les 100 % motardes Gonzabylettes ont concrétisé leur soutien aux femmes atteintes d’un cancer en remettant un chèque de 1 000 € à l’association chalonnaise Toujours femme. Un geste solidaire qui clôt en beauté le mois d’Octobre rose.
Bientôt 4 ans qu’elles se réunissent pour vivre une passion commune : elles sont fières d’être femmes, fières d’être des motardes : ce sont les Gonzabylettes. L’association promeut la découverte et la pratique de la moto sous diverses formes : balades conviviales en moto pour débutants et confirmées, activités pendant les manifestations liées à la moto…
Avant que le rideau du confinement ne retombe sur nos vies cloitrées, c’est au Central café à Sevrey que les Gonzabylettes ont choisi de manifester leur soutien financier à l’association Toujours femme, qui accompagne les femmes atteintes du cancer en proposant des soins esthétiques, une écoute thérapeutique et des activités de bien-être.
Plus qu’un calendrier, un geste charitable
C’est par la vente d’un calendrier que l’association 100 % motardes Gonzabylettes apporte son soutien à diverses causes. Véronique Boyer, sa présidente, aime à souligner qu’il est le fruit d’un travail commun : toutes les photos sont prises par le studio Lilou Photographie, les motardes sont maquillées par Johanna Monti et le maquettage assuré par Komet pub.
Qu’ils soient donc associés au geste généreux de la jeune association.
Nathalie DUNAND
[email protected]



-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"