Chalon sur Saône
Plutôt que de voir le maire écumer les plateaux télé, Alain Rousselot-Pailley demande à Gilles Platret des informations sur la vaccination à Chalon
Publié le 12 Janvier 2021 à 17h10

Par la voie du ministre de la santé et sous l’impulsion du Président de la République, nous avons appris avec une très grande satisfaction l’accélération de la vaccination contre le virus. Si la stratégie était jusqu’alors de rassurer au regard du fiasco de la vaccination de la grippe H1N1, nous saluons ce changement de cap qui démontre une prise de responsabilité.
Néanmoins, il faudra agir vite pour redonner confiance aux Chalonnais et Grand Chalonnais pour les convaincre que seule la vaccination est avant tout une protection de la vie ! et le seul chemin pour retrouver la liberté !
J’ai demandé au cabinet de Gilles Platret que Chalon, 1ére ville de Saône et Loire, puisse informer ses habitants de l’organisation et de la possibilité de recevoir le vaccin par l’ouverture prochaine de centre de vaccination en dehors de celui déjà opérationnel au centre hospitalier Wilhem Morey. Le maire de Chalon devrait être moins préoccupé par les plateaux de télévision en vue des élections régionales, et plus inspiré à être proche de ses concitoyens. Nous devons être dans l’anticipation, et agir bien au-delà des polémiques politiciennes.
Alain Rousselot-Pailley
Ensemble Chalon



-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"