Chalon sur Saône
REOUVERTURE ANNONCEE pour Aurélie et Grégory Mercey au BHV à Chalon sur Saône
Publié le 18 Mai 2021 à 18h17

Ils font presque figure de survivants au regard de leur date d'achat de cet établissement emblématique de la Place d'hôtel de ville à Chalon sur Saône. Ca vaut bien un coup de coeur du jour sur info-chalon.com.
Si il y a bien une brasserie chalonnaise qui trépigne pour sa réouverture, c'est bien le BHV, repris par Aurélie et Grégory Mercey. Une deuxième ouverture en quelque sorte pour le couple qui a acheté l'établissement à la mi-octobre. Depuis on ne vous fait pas de dessin en terme de situation sanitaire. "On avait fait le choix d'acheter volontairement à l'automne sur une période plus calme pour s'élancer... c'est raté du coup !" s'amuse avec un grand sourire Aurélie Mercey.
C'est un vent de jeunesse que le couple d'entrepreneurs entend porter sur son établissement qui a pris une nouvelle coloration. Un vent de jeunesse qui passera par de nouvelles prestations comme des "afterworks", des "happyhours". Il s'agira pour eux de donner un coup d'accélérateur sur "le matin avec des boissons chaudes plus gourmandes" avec l'idée d'étoffer toujours plus la gamme proposée aux fidèles clients des lieux.
Côté brasserie, pas de changement sur ce qui a fait le succès des lieux et d'ailleurs dans les cuisines, ce sont des figures familières qui continueront d'officier. L'après-midi, "limonades, glaces et gourmandises, sans compter le tradtionnel snaking à toute heure".
A partir du 9 juin, le BHV proposera la restauration également le soir.
L'occasion pour Aurélie et Grégory de remercier la ville de Chalon sur Saône sur le travail qui a été mené autour de l'extension des terrasses, permettant aux brasseries de l'Hôtel de ville de compléter leurs offres tout en respectant les protocoles sanitaires.
Bon vent à nos nouveaux entrepreneurs chalonnais et bonne reprise à toute l'équipe !
Laurent Guillaumé



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!