Chalon sur Saône
De la bonne humeur et de la sueur pour le 1er rendez-vous qui ouvre l’événement ‘Focus Espace de Rue’
Publié le 13 Juin 2021 à 13h13

2 heures 30 de ‘Training & Jam’, le photoreportage info-chalon.com !
A l’occasion de l’inauguration d’Espace de Rue, nouveau collectif des cultures urbaines, l’après-midi de samedi a démarré en beauté avec un atelier de ‘Training & Jam’, rassemblant des danseurs hip hop de tout âge et avec la participation à ce 1er événement de la journée de DJ Liam.
Plus de 80 personnes se sont succédées pour montrer leur capacité et offrir au public présent des démonstrations de qualité. Cet atelier était encadré et sous surveillance de Rachid Kassi et de Jérémy Pirello, professeur de danse au Conservatoire du Grand chalon.
Sur place, les élèves de Jérémy Pirello ont donné la réplique aux grands soit par une représentation solo,
Ou en groupe,
Clin d’œil à Jérémy et sa petite princesse,
Aux danseurs chevronnés,
Et à DJ Liam
On notait également la présence d’Isabel Paulo, Déléguée aux actions en direction des jeunes.
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !