Chalon sur Saône
Les 4ème et 3ème ont fait leur rentrée au Collège Camille Chevalier
Publié le 05 Septembre 2021 à 11h00

Le photoreportage info-chalon.com.
C’était l’heure de la rentrée ce vendredi matin à 8 heures 30 (4ème) et 9 heures (3ème), au collège Camille Chevalier pour les élèves de 4ème et 3ème .
Après l’appel de son nom pour regagner sa classe d’affectation, les élèves ont rejoint leur classe guidés par leur professeur principal.
Le Principal du collège, Monsieur Laurent Jaillet, assisté de son Adjointe Séverine Berthaud , de la CPE Madame Célia Forin et les AED, souhaitait la bienvenue à tous tout, en assurant un brin de discipline aux plus indisciplinés.
Cette année, le collège Camille Chevalier comptabilisera 142 élèves de 4ème répartis dans 5 classes et 167 élèves de 3ème répartis dans 6 classes.
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Bonne continuation à Elodie Futin !