Chalon sur Saône
Autotests Covid-19 - La Ville de Chalon déploie deux barnums en centre-ville supervisés par des professionnels de santé
Publié le 15 Septembre 2021 à 10h04

À partir du 16 septembre, la Ville de Chalon-sur-Saône déploie deux barnums où il sera possible de réaliser des autotests sous le contrôle de professionnels de santé.
La Ville de Chalon met en place deux barnums situés rue de Strasbourg (à l’angle de la place Saint-Laurent) et place du Châtelet. Sous la supervision de professionnels de santé, il sera possible de s’autotester de 18h à 21h, du jeudi au samedi.
Pour s'autotester, il convient de se munir de sa carte vitale. Les autotests supervisés sont pris en charge comme les tests antigéniques et les tests RT-PCR. En 15 minutes environ, vous serez en possession d’un pass sanitaire valable 72 h si votre test est négatif.
Pour qui ?
Toute personne sans symptômes, de plus de 18 ans n'ayant pas encore de schéma vaccinal complet ou sans certificat de guérison de plus de 11 jours et de moins de 6 mois, souhaitant réaliser une activité soumise au pass sanitaire peut faire un autotest supervisé. Les personnes “cas contact” ne peuvent pas recourir à l'autotest.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Bonne continuation à Elodie Futin !