Chalon sur Saône
Succès de l'After électro à la Rotonde de l'Espace des Arts
Par Sonia Blondet Rodríguez
Publié le 25 Novembre 2021 à 18h00

Après le spectacle 'Queen Blood' d'Ousmane Sy programmé à 20h samedi dernier, Konik et P'tit Luc ont, aux platines, animé la fin de soirée pour le plus grand bonheur du public.
Programmés parmi les à-côtés du festival TransDanses, ces artistes multi-facettes, Djs, producteurs et créateurs des soirées RISK party et PIXMIX ont proposé des shows House & Techno.
Cette soirée était accessible aux personnes présentant le pass sanitaire et s'est déroulée dans la Rotonde de l'Espace des Arts, désormais investi par Bloc 7 qui propose boissons et restauration rapide (fraîche et faite maison). Ce bar-restaurant est désormais ouvert du mardi au vendredi de 11h à 17h et les vendredis et samedis de 17h à 22h. Bloc 7 vous accueille aussi les soirs avant et après les représentations en cas de spectacle.
Le festival TransDanses, c'est encore demain :
- Prequel, d'Etienne Rochefort, vendredi 26 novembre 2021, 19h, GRATUIT, Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône
- Cent mille façons de parler, Cie Maqamat / Omar Rajeh, vendredi 26 novembre 2021, 20h Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône
Renseignements et réservation : https://www.espace-des-arts.com/saison/spectacles
Photos JPB



-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!