Chalon sur Saône
Soirée d’inauguration réussie pour la boutique bien-être, rencontre, partage et tatouages Weecl
Par J.P.B
Publié le 11 Décembre 2021 à 09h22




Le clin d’œil info-chalon
Vendredi, à partir de 19 heures, se déroulait dans le très beau magasin Weecl, situé 11 rue des Poulets à Chalon-sur-Saône, la soirée d’inauguration de cette franchise de magasin créée en 2017 à Dijon et qui s’étend désormais à Caen, Valence et Chalon-sur-Saône.
Une soirée d’inauguration qui se déroulait dans le respect des règles sanitaires en vigueur avec le contrôle des pass sanitaires à l’entrée.
Sur place Mathieu Tadajewski, gérant de l’enseigne chalonnaise était accompagné de Guillaume Richard, le créateur et le fondateur de cette société Weecl.
Lors de cette soirée, ce sont plus d’une centaine de personnes regroupant en grand nombre des commerçants voisins, qui se sont succédées pour venir fêter l’événement et pour certains afin de découvrir ce magasin qui vous propose toute une gamme d’huiles sublingual à base de chanvre pour améliorer votre bien-être.
Pour information : « Weecl, à l’origine grossiste de chanvre, a décidé de commercialiser ses huiles les plus performantes pour améliorer le quotidien de tous. Dans ce magasin où la clientèle va de 30 à 85 ans, il est proposé des huiles sublingual pour améliorer les problèmes de stress, tranquillité, sommeil, les douleurs de type endométriose, arthrose, douleurs musculaires… mais aussi mémoire et digestion ».
Le photoreportage info-chalon. com
J.P.B



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !