Judo Club Chalonnais
Stage, arbitrage et test matchs pour les Benjamins/Minimes
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 12 Avril 2022 à 22h07

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça bouge au Dojo de la rue de la paix de Chalon !
En effet, après un interclubs réussi la semaine précédente (plus de 200 enfants sur le tatami ), le Judo Club Chalonnais a convié les benjamins et minimes des clubs du département à venir se former sur toutes les facettes que comportent l'approche de la compétition.
Après une matinée de samedi consacrée à la technique et aux différentes aspects des combats, l'après midi faisait place aux tests matchs où Ils étaient ainsi une quarantaine à jouer tantôt à l'arbitre , tantôt au commissaire sportif et bien évidemment au combattant.
Un bien bel échange sportif qui fût suivi le dimanche matin par les cadets et les séniors qui s'en sont donnée à cœur joie avant un verre de l'amitié bien mérité !



-
JOURNÉE DEPARTEMENTALE DES ARMÉES - Les services de l'emploi au service des forces armées
-
Météo : la France va connaître un «été caniculaire», alerte le ministre de la Santé
-
Journée départementale des armées (4) - La cérémonie militaire très suivie par le public
-
Ce samedi, le Pôle de Valorisation des déchets de Granges a ouvert ses portes aux habitants
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)