Agglomération chalonnaise
Les Apéritifs Flottants des vignerons de Buxy sont de retour !
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 19 Mai 2022 à 17h03

Après une saison 2021 couronnée de succès, la cave des Vignerons de Buxy reprend le large pour une édition 2022 des Apéritifs Flottants.
Le concept reste inchangé : En partenariat avec Chalon Balade sur Saône, elle propose des croisières sur des barges flottantes (pontoon boat) sur la Saône. Cette expérience permet de déguster les nouveaux millésimes de la Cave dans un cadre inédit.
Tous les jeudis soir de début Juin à mi-septembre à partir de 19h00, embarquez pour une dégustation gourmande et commentée de 6 cuvées de notre gamme prestige Millebuis (3 blancs et 3 rouges) au fil de la Saône pour un début de soirée en pente douce. Retour au port vers 20h30 pour aller dîner en ville ou aux Guinguettes de la Ville de Chalon.



-
Le gala annuel des Rock Cheerleaders de Chalon... c'est le 29 juin
-
Rugby Pompier – Division 2 | Championnat de France 2025 L’UDSP 71 Vice-Championne de France !
-
L'association Lire et Faire lire a célébré son quart de siècle en Saône et Loire au Château de Germolles
-
Musique Pluriel en concert les 29 et 29 juin
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !