Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : Soirée d’inauguration du magasin Ménagers-cadeaux, Cuisine Plaisir
Par J.P.B
Publié le 02 Juillet 2022 à 08h45




Le clin d’œil info-chalon.com
Vendredi 1er juillet à partir de 18 heures 30 se déroulait dans le magasin Ménagers-Cadeaux de l’enseigne Cuisine Plaisir situé 5 rue du Pont à Chalon-sur-Saône, la soirée d’inauguration par la nouvelle gérante Marie-Claire Gandin qui a repris la gérance de ce commerce en date du 19 avril 2022.
Dans ce magasin très bien agencé, axé sur des ustensiles de cuisine, l’art de la table et le petit électroménager… de nombreux commerçant-voisins sont venus participer à l’événement.
On notait d’ailleurs la présence lors de cet événement de Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, et des trois présidents de l’association de commerçants du centre ville ‘Chalon Centre Commerces’ qui regroupe désormais les associations 3C, l'association Coeur de Ville, l'association de la rue du Blé et des Poulets.
Pour information, le magasin Ménagers-Cadeaux de l’enseigne Cuisine Plaisir, situé 5 rue du Pont à Chalon-sur-Saône est ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 19 heures et le dimanche matin pendant la période estivale de 10 heures à 1é heures 30.
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Six accidents de la circulation ce samedi en soirée en Saône et Loire
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’