Chalon sur Saône
Les anti-passes du Chalonnais Place de la République pour un samedi
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 24 Juillet 2022 à 19h00

Faute de place, le Collectif Libertés et Vérité s'est installé à côté de la statue équestre, le temps d'un samedi. Plus de détails avec Info Chalon.
L'information a circulé, les anti-passes du Chalonnais se sont donnés rendez-vous à 14 heures 30, ce samedi 23 juillet 2022, Place de la République.
La Place de Beaune étant occupé par le traditionnel marché exotique de Chalon dans la Rue, il a bien fallu trouver un plan B.
Comme à l'accoutumé, ils étaient une bonne vingtaine issus du noyau dur de la mobilisation à se réunir sous le barnum rouge de Réaction 19 et Bon Sens, à ceci près que de nombreux festivaliers venus des quatre coins du pays sont venus tailler la bavette avec nos anti-passes locaux.
Il faut dire que, à les écouter, bon nombre d'entre eux partagent le même point de vue sur la gestion gouvernementale de la pandémie et sa politique vaccinale.
Le Collectif Libertés et Vérité donne rendez-vous le mercredi 27 juillet 2022 au Parc Georges Nouelle, dès 18 heures, pour un pique-nique Libertés.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !