Saône et Loire
Concert, en plein air, du Trio PHAM à Montceau-Ragny ce samedi soir
Publié le 12 Août 2022 à 17h04

ce Samedi 13 août à 19 h 30 à Montceau-Ragny dans le cadre de son Théâtre de Verdure. Trio à cordes – musique classique -
Vinh Pham, disciple d’Ivry Gitlis et de Yehudi Menuhin, soliste de l’Orchestre National du Vietnam, accompagné de sa sœur Minh Quyên PHAM ( violoncelliste ) et de son frère ainé Zung PHAM ( altiste ), tous Prix de conservatoire
supérieur ou Lauréats de concours internationaux proposent un concert éclectique en Trio où Haydn, Beethoven, Schubert et Vivaldi se côtoieront l’espace d’un moment musical égayé de moult surprises !
Parallèlement à leur carrière personnelle de soliste et de chambriste qui les mène dans le monde entier, et riches d'une grande expérience de musique d'ensemble, notamment au sein des plus prestigieux orchestres,
mais aussi au-delà du cadre de la musique dite " classique ", les PHAM éprouvent depuis toujours une émotion et un plaisir particuliers à jouer " en PHAMILLE " pour notre plus grand bonheur !



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !