Chalon sur Saône
Enterrement de vie de Garçon : Mariage en vue pour Hippolyte
Par J.P.B
Publié le 05 Septembre 2022 à 08h49

Vu, jour de marché, sur la terrasse du Bar ‘Sur la Place’, dimanche 4 septembre à 10 heures, une bande de joyeux lurons qui entouraient leur copain ‘Hippolyte’ !
En effet, Hippolyte Guinault, 19 ans, intérimaire chez ‘Toupargel’ avait organisé son enterrement de vie de garçon entouré de ses amis dont l’un est son témoin de mariage.
Le mariage d’Hippolyte est prévu le 17 septembre à la Mairie de Chalon-sur-Saône avec Esther Brugnieux, 19 ans, commerciale qu’il fréquente depuis 2 ans.
Sincères félicitations aux futurs mariés!
(Si vous aussi, vous organisez votre enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon à Chalon-sur-Saône, merci d’envoyer un petit SMS au 06 25 69 67 07 en fixant le lieu et l’heure du rendez-vous)
J.P.B



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !