Sport
Franc succès pour la soirée pizza organisée par la Section Performance Escalade du Club Alpin de Chalon-sur-Saône
Publié le 03 Octobre 2022 à 09h49

C’est chez leur partenaire, Patachoux, que s’est déroulée la 2ème édition de leur soirée Pizza ce vendredi 30 septembre.
Les 16 jeunes grimpeurs de la section performance se sont mobilisés vendredi soir pour confectionner, vendre, servir plus d’une centaine de pizzas. Aider de leurs parents et entraineurs, la soirée s’est déroulée dans une ambiance festive où tout le monde a pris beaucoup de plaisir à se retrouver. C’est sans nul doute une soirée à renouveler l’année prochaine !
Le CAF, les grimpeurs et leurs entraineurs remercient vivement toutes les personnes qui sont venues les soutenir en achetant une pizza et passer un moment avec eux.
Ils remercient également Sébastien de Patachoux pour leur avoir donné l’occasion d’organiser cette soirée dans son établissement situé au 9 rue Paul Sabatier à Chalon-sur-Saône.
Le prochain rendez-vous est donné samedi prochain chez LEME Modelage à Crissey pour un après-midi sculpture de prises d’escalade avec leurs partenaires Volx Climbing et La MAIF !



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !