Crissey
Crissey, après la démission du maire et de deux conseillères, les élus restants préparent l’avenir tout en rassurant les habitants.
Par Christian CLEAUX
Publié le 03 Octobre 2022 à 15h24

Une fois la surprise passée, l’équipe municipale s’est rapidement ressaisie, plus motivée que jamais.
Le porte-parole du groupe explique et veut rassurer les crissotins sur la continuité et la gestion des affaires municipales.
«Une fois passées la surprise et la déception de la démission d’Éric, que nous regrettons évidemment, nous restons groupés. Prêts à poursuivre les engagements du mandat interrompu. Toujours aussi motivés et, fort de notre bon bilan et des chantiers qui ont été menés, maison de santé, restaurant scolaire, aménagements de voirie, participation citoyenne, etc., nous sommes prêts à repartir de plus belle. Nous travaillons, en ce moment, à conforter notre liste. Nous serons bien sûr amenés, si les crissotins nous font confiance, à adapter les projets et les événements prévus, à la difficile conjoncture actuelle. Mais, même si la mise en place est retardée, nous poursuivrons nos engagements. L’intérim est actuellement assuré par Virginie Blanchard et, grâce à la formidable implication, au professionnalisme et au sérieux des personnels municipaux et des élus, il n’y aura pas d’interruption dans la gestion de la commune ».
Une réunion de famille qui laisse pressentir les prémices d’une campagne municipale pour les élections prévues mi-novembre, le 13 novembre pour être plus précis.
Info Chalon ne manquera pas de vous tenir informé.
C.Cléaux



-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"