Chalon sur Saône
Un nouveau souffle pour le Club de l'Île
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 21 Octobre 2022 à 06h00

Jeudi 20 octobre 2022, le maire de Chalon-sur-Saône était en visite au 40 Rue d'Uxelles à l'occasion de l'inauguration des nouveaux locaux de cette association vieille de 44 ans. Plus de détails avec Info Chalon.
Ce jeudi 20 octobre 2022, les membres du Club de l'Île accueillaient Gilles Platret, le maire de Chalon-sur-Saône, John Guigue, adjoint au maire en charge de la relance du commerce et de l'animation, Maxime Ravenet, adjoint au maire en charge du monde associatif et du développement de la e-administration, Pierre Carlot, conseiller municipal délégué Relations avec les bénévoles associatifs, Dominique Rougeron, conseillère municipale déléguée Personnes âgées Accompagnement du handicap, et Serge Rosinoff, conseiller municipal chargé de mission Mémoire et monde patriotique.
Et pour cause avait lieu l'inauguration des nouveaux locaux de cette association de 44 ans qui quitte la Maison du Comité de Quartier de L'Île d’Amour, Place Thévenin, pour le 40 Rue d'Uxelles, dans les anciens locaux de l'IFSI du Chalonnais.
Des locaux qu'ils partageront avec d'autres associations comme le Photo-Club Nicéphore Niépce représenté entre autres par Patrick Bailly.
À cette occasion, Jean-Marc Jullien, le président du Club de l'Île, a reçu symboliquement les clés des lieux de la part du maire.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !