Chalon sur Saône
Belle affluence au Loto d'automne du Comité de quartier de Saint-Jean-des-Vignes
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 25 Octobre 2022 à 06h00

Dimanche après-midi, le Clos Bourguignon a accueilli le Loto d'automne du Comité de quartier de Saint-Jean-des-Vignes. Plus de détails avec Info Chalon.
Avec de nombreux lots à gagner, répartis sur 18 parties, il y avait de quoi attirer bon nombre de participants au Loto d'automne du Comité de quartier de Saint-Jean-des-Vignes, ce dimanche 23 octobre 2022, au Clos Bourguignon.
Et c'est justement ce qui s’est passé puisque 128 joueurs se sont affrontés (dans la bonne humeur) pour remporter électroménager, objets high-tech et produits de bouche.
Ce loto était animé par Martine Martin et Solange Dorey.
À cette occasion, Mégane Roux, Rosière 2012-2013 et vice-reine du Carnaval de Chalon-sur-Saône 2015, Alexia Roux, vice-reine du Carnaval de Chalon-sur-Saône 2007, et Lydie Richard, Rosière 2022, étaient présentes pour la plus grande joie de Yvette Michelin, la présidente du Comité, qui nous indique que les comités de quartier du Plateau et de Saint-Jean-des-Vignes préparent activement leur traditionnel repas des aînés le 12 novembre, à la Salle Marcel Sembat.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.