Elan Chalon
ELAN CHALON - Samir Gbetkom quitte le parquet du Colisée
Publié le 06 Janvier 2023 à 12h33

Départ de Samir Gbetkom !
Répondant à sa demande d’aller trouver plus de temps de jeu, l’Elan Chalon a accepté de libérer Samir GBETKOM BIKANTCHOU de son contrat.
Arrivé à l’intersaison en provenance de la JAV Vichy-Clermont, Samir n’a malheureusement pas trouvé sa place au sein d’un effectif élargi. Depuis 7 matchs, il n’a passé que 8’ de moyenne sur le terrain et a fait part au mois de décembre de son désir de pouvoir quitter le club pour aborder un nouveau défi.
« Samir n’a malheureusement pas réussi à s’imposer au sein d’un groupe élargi et concurrentiel sur son poste de jeu » a déclaré Rémy DELPON le Directeur Général du club. « Depuis quelques semaines, il nous avait fait part de son mal-être et de sa volonté de rebondir ailleurs, volonté à laquelle nous avons accédé même s’il n’est jamais agréable de se séparer d’une personne irréprochable en terme de travail et extrêmement attachante sur le plan humain. Il nous a donc semblé légitime de répondre favorablement à son désir, même si nous savons qu’il ira renforcer un concurrent ! C’est malheureusement ainsi mais nous sommes heureux d’avoir trouvé une issue favorable à une situation qui ne pouvait rester plus longtemps en l’état ».
L’ensemble du club souhaite bonne chance à Samir et à son épouse pour ce nouveau challenge.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.