Cinéma
Carton plein pour la soirée L'Envol» au Mégarama Chalon
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 28 Janvier 2023 à 05h00

Plus de 200 personnes ont répondu présent pour cette projection, en présence de l'acteur Raphaël Thiéry. Plus de détails avec Info Chalon.
Ils étaient 206 pour être précis. Un chiffre plus qu'honorable !
Ce succès pour une soirée La Bobine n'est pas le fruit du hasard.
Entré récemment dans le monde du cinéma et de la télévision, Raphaël Thiéry est un véritable phénomène (et touche-à-tout). Avec sa gouaille et sa bonhomie naturelle, celui qui est originaire d'Anost ne laisse pas indifférent. Autant le dire tout de suite que pour une première soirée en présence d'un acteur, Chantal Thévenot, la présidente de l'association, a frappé fort.
Après la projection, le comédien morvandiau s'est prêté de bonne grâce au jeu des question, allant jusqu'à livrer petits secrets et anecdotes croustillantes sur le tournage.
Un agréable moment que les Bobineurs ne sont pas prêts d'oublier.
Prochaine soirée La Bobine, le jeudi 2 février à 19 heures 30, avec «Retour à Séoul», en présence du réalisateur Davy Chou.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati


-
Salon des peintres samedi 25 mars et dimanche 26 mars de 14h00 à 19h00 à la salle des fêtes Pierre Chatelet à Champforgeuil
-
Soirée irlandaise vendredi 24 mars à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Crissey.
-
Aubépins : Rien ne va plus du côté de la Rue Louis Pergaud
-
Nouveau commerce à Chalon : la boulangerie pâtisserie ‘La Sucrerie ’, un vrai palais des saveurs
-
Un nouveau paysagiste professionnel sur le Chalonnais
-
Nouveau commerce à Chalon : Après ‘Acte 2’ et ‘Les Favoris’ place à ‘Edith et Marcel’, un nouveau concept hommes femmes, décoration et design…
-
Manifestation spontanée contre le recours au 49.3 devant la sous-préfecture de Chalon-sur-Saône
-
CONSEIL MUNICIPAL - Sans surprise, Bruno Legourd élu 1er adjoint de la ville de Chalon
-
Réforme des retraites : L'intersyndicale adresse un courrier aux Députés de Saône et Loire
-
A Gergy, un mort par arme à feu.. la seconde personne décédée des suites de ses blessures
-
CHALON DANS LA RUE - L'édition 2024 avancée d'une bonne dizaine de jours pour cause de Jeux Olympiques
-
TRIBUNAL DE CHALON - Elle s’était cachée dans les toilettes. Il l’en a sortie en la tirant par les cheveux, l’insultant et répétant en boucle «je vais te finir»
-
Réforme des retraites : Le chant du cygne de la mobilisation ?
-
MARATHON DE LA COTE CHALONNAISE - La photo du jour sur info-chalon.com
-
Assises pour séquestration : un accusé, trois avocats
-
Un repas couscous du Comité de quartier Centre-Pasteur sous le signe de la convivialité
-
Chalon-sur-Saône : Le Salon de l’Habitat a ouvert ses portes au Parc des expositions !
-
Le joli dernier geste de Luis
-
CARNET ROSE- Bienvenue à Louise
-
«Les jardins familiaux ne sont pas menacés», le maire tient à rassurer les jardiniers de Saint-Jean-des-Vignes
