Edito
Info-chalon.com.... déjà la 14e bougie en ce 23 mars
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 23 Mars 2023 à 05h00

Et une de plus au compteur.. et on reste fidèle à ce qui nous motive depuis bientôt 15 ans.
En ce 23 mars, la journée prend une saveur toute particulière à plus d'un titre. Celui qu'on retiendra ici reste bien évidemment, la date anniversaire d'Info-chalon.com. 14 ans qu'on ne compte plus nos soirées, nos week-ends à promouvoir les acteurs du territoire, celles et ceux qui font toute notre richesse. Votre média gratuit d'accès est un petit OVNI sur la planète média et fait la démonstration année après année de sa capacité à venir chambouler bien des certitudes.
Un média qui repose avant tout sur votre capacité, vous lecteurs, à nous solliciter, nous accueillir, même aussi et surtout sur nos annonceurs toujours plus nombreux et toujours plus fidèles.
Info-chalon.com, c'est aussi, au quotidien, une équipe sur le terrain, une équipe qui ne compte pas ses heures pour promouvoir Chalon et le Grand Chalon. L'occasion en cette date anniversaire de remercier très chaleureusement celles et ceux que vous croisez régulièrement au détour des événements, Jean-Philippe, Karim, Sonia, Gaby, Jean-Claude, Christian, Amandine, Guillaume, Maria-Corinne, Michel, Florence, Catherine, Serge...
Depuis quelques années, info-chalon.com a fait le choix de s'inscrire dans la publication de ces taux de lecture par l'entremise de l'ACPM-OJD, seul organisme habilité à certifier les taux de lecture. Un choix qui nous permet de nous situer et de voir que finalement le Petit Poucet s'est taillé une place à part au sein des médias Français, s'inscrivant régulièrement dans les 130 premiers français. Et ça disons le tout de suite... c'est une satisfaction qui n'a pas de prix ... surtout quand on sait d'où on vient et ce que l'on doit affronter au quotidien pour maintenir la barre. D'ici la prochaine bougie, d'autres surprises surgiront dont notamment un développement clair et assuré du petit-frère, info-beaune.com né il y a quelques mois, et qui va prendre son envol avec l'arrivée de jolies renforts. Allez on se dit à très vite pour souffler les bougies.. (et j'aime bien le chocolat !).
Laurent Guillaumé



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !