Chalon sur Saône
A Chalon-sur-Saône, les vendeurs de muguet étaient présents aux coins des rues
Par J.P.B
Publié le 01 Mai 2023 à 11h35




La palme « du Brin d’Or » revient une nouvelle fois à Solange qui à 77 ans vend du muguet depuis 67 ans dans les rues de Chalon-sur-Saône ! Le photoreportage info-chalon.com
Info-chalon.com était présent le 1er mai dans les rues de Chalon-sur-Saône pour mettre à l’honneur les vendeurs de muguet. Certains n’ont pas hésité à être sur place dès 5 heures 30 du matin pour avoir la bonne place.
Au coin des rues, aux intersections, sur les trottoirs, aux abords de la manifestation du 1er mai, sur le marché, voire accompagnés d’un musicien, tous ont rivalisé d’imagination pour séduire le badaud.
Un clin d’œil à Solange âgée de 77 ans qui confiait à info-chalon.com : « Depuis quand je vends du muguet ? Depuis l’âge de 10 ans avec mes parents et je n’ai jamais arrêté depuis ! Tous les 1er mai je suis là et j’ai toujours vendu mon muguet à Chalon-sur-Saône ! ».
C’est de famille car sa fille et sa petite fille suivent le même chemin !
J.P.B



-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Six accidents de la circulation ce samedi en soirée en Saône et Loire
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’