Mariages
Carnet blanc : Morgane et François se sont unis à Saint-Martin-d'Auxy
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 16 Mai 2023 à 06h37

James Geste, maire de Saint-Martin-d'Auxy, a eu le plaisir d'unir Morgane Jaillet et François Duriaux, en présence de leur famille et de nombreux amis. Plus de détails avec Info Chalon.
Morgane Jaillet et François Duriauxont scellé leur vie à la mairie de Saint-Martin-d'Auxy en présence de leurs familles et de leurs amis.
C'est James Geste, le maire de Saint-Martin-d'Auxy, qui a procédé à l'union par les liens sacrés du mariage de Morgane Marie Jaillet, coiffeuse, née à Paray-le-Monial le 21 novembre 1993, fille de Michel Jaillet, artisan boulanger, et d'Isabelle Georgette Nugues, conjoint collaborateur, domiciliés à Montceau-les-Mines, et de François Marcel Claude Robert Duriaux, chef d'équipe, née à Saint-Rémy le 22 juillet 1992, fils de Roger Duriaux, ouvrier, et Marie-Antoinette Fevre, assistante maternelle, domiciliés à Champforgeuil.
Le couple est domicilié au 7 Montée de la Jacotte à Saint-Martin-d'Aucy.
Morgane et François ont déclaré l'un et l'autre vouloir se prendre pour époux, en présence de leurs témoins, Aline Cécile Debize, fleuriste, née le 15 avril 1995, domiciliée à Mellecey, Laureen Jaillet, enseignante en activités physiques adaptées, née le 28 mars 1996, domiciliée à Saint-Rambert-en-Bugey (Ain), Rémi Michelet, responsable d'achat bois, né le 19 juin 1992, domicilié à Mellecey, et de Romain Raymond Robert Collin, travaux publics, né le 4 août 1984, domicilié à Sassenay.
Après lecture des actes rappelant les droits et devoirs des époux, l'échange des consentements et la remise des alliances, les jeunes époux et les témoins ont signé le registre de mariage civil.
Info Chalon leur adresse tous ses vœux de bonheur.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"